Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
19 janvier 2007

Partiels 1er Semestre ? FI-NIS

18_01_2007_06Janvier aura été un mois, comment dire, très "éprouvant"...
Alors, rien de tel qu'une petite soirée entre amis pour oublier qu'il y a eu :
le 08, partiel d'Histoire Médiévale
le 09, partiel de Grecque
le 10, partiel de Moderne et de Contemporaine
le 11, partiel d'Archéologie
le 12, partiel de Sémiologie
le 16, partiel (oral) d'Histoire de l'Art
le 18, validation d'un module de C2i
(ça c'était le truc informatique très chiant et ultra facile)


18_01_2007_11Donc, le 18 au soir, tous chez Fr., pour soirée arrosée forte en chansons (karaoké bien massacré par les mecs), en "excusez-moi, est ce que vous pourriez faire moins de bruit" de la part du voisin et agrémentée de la présence du narguilé de M. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité