Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
31 janvier 2007

Récapitulatifs Janvier 2007

Une année qui ne commence pas forcément sur les chapeaux de roue ! Premièrement, je sens que j'ai foiré mes partiels mais bien comme il faut... Il me reste un semaine avant les résultats, on va essayer de ne pas y penser, surtout que ce week-end, tandis que mes amis de la fac se rendront dans la maison secondaire des parents d'A., je serai en train de bosser (et de m'éclater !!!) avec tous les gens de l'Ecole de musique pour un week-end 100% comédie musicale créée par J. notre ingé son !
Enfin sinon, le mois de Janvier a été divisé en 3 parties, du 1er au 7 : vacances/famille/révisions, du 8 au 18 : partiels, et du 18 au 31 : soirée chez Fr., soirée Bress Burger/Superman Returns, crêperie un midi, de la neige !!!, soirée chez A. + billard (presque plus de neige), soirée chez la grand-mère de M. (qui n'était pas là, la grand-mère, pas M.), laser game et enfin soirée foot/narguilé... Pas vraiment étonnant que mes finances soient dans le orange presque trop mûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité