Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
4 mars 2007

Colère Noire

colere_noire_flyersGrandiose, du grand art !!! Merci à Rue Tabaga et Couvre Feu pour nous organiser des trucs pareils !!! Un manifestival pour la citoyenneté environnementale, motivé par le procès TOTAL suite à la marée noire dûe à la Catastrophe Erika. Une pétition contre les agissements de Total qui refuse donc de prendre ses responsabilités a été mise en place sur le net : http://www.fautquonsactive.com/colere-noire/index.php
Enfin, un concentré de très bonne musique samedi soir à Corsept (44) : Mouss&Hakim, La Ruda en accoustik, Semtazone, La Phaze et Undergang, à l'origine, FFKK devait également être présent, mais finalement, non.
Donc soirée qui se résume à ça :
Je retrouve Cam', je rencontre ses amis (Cl., So, Jo et J.) et quelques autres, on boit un peu sur le parking, on entre, on va chercher de la bière, oh, un verre tout beau !!!, on danse, on écoute la Ruda, je perd Cam' et les filles dans la foule, je retrouve So et Jo, je bois un verre de Coca, je rencontre A. (une chanteuse avec qui j'ai travaillé/joué pour le Téléthon), je retrouve Cam', on va voir Semtazone, après on fait nos filles, je croise M. une fille d'Allaire (56) enfin je crois qui était dans ma classe en 2de, puis on se met tout devant pour La Phaze, pdt leur concert, on est écrasé contre les barrières, au bout de 4-5 chansons, j'en peux plus je sors, je me rend compte que j'ai cassé ma montre (ou presque), je m'assois par terre, je scotche sur la Lune (mais elle est bizarre... Oh, énorme, il y a une éclipse de Lune !!!), je retrouve Cam', je croise St. (le petit frère de mon beau-frère) qui m'invite à finir la soirée avec lui et ses potes, je le perd, je danse comme une tarée, pieds nus, sur Undergang, fin de soirée, je ne retrouve pas St., je rentre à la maison, il est à peu près 4h30, je m'endors comme une masse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité