Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
22 avril 2007

Les Ogres et... un devoir civique

59_ogresUn moment magique... merci les Ogres !
1ère partie, Balbino Medellin, bien sympathique, j'ai découvert et adhéré, en tout cas, il sait chauffer une salle !!!
Un "ma fille" en ouverture... Un "3-0" avec un couplet spécial St-Brévin ("un peu vendéen", merci Frédo !), un "Rue de Panam'" avec le dernier couplet uniquement chanté par 3 personnes qui étaient devant la scène... (cad Cam', Yo et moi !)
Un récupérage de verre Couvre Feu (Yep, j'en ai deux maintenant !!!)
Et pis on rentre vers 2h30, on dors parce qu'on a mal aux pieds parce qu'on est un boulet (je portais des sandales...) mais ça c'est pas nouveau ! :p

Pis maintenant... je vais aller mettre un p'tit papier dans une enveloppe et l'enveloppe dans une boite pour la première fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité