Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
17 juin 2007

Stage BAFA

Photo_groupeA y est, j'ai fait mon appro du 11 au 16 juin... Et là, c'est nous, tout le monde sauf Cécile S. qui prend la photo, et Pascal, un de nos formateurs ! Alors, de gauche à droite : Jocelyne, Mathilde, Marie, Claire n°1, Alizée, Cyrille, Cécile B., Faustine, Pauline V., Claire n°2, Pauline M., Ahmed, moi, Mélina, Sabrina, Baptiste, Anthony (un des formateurs), Emilie, Blandine, Camille, et devant, Anaïs et Katie (notre formatrice)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité