Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
5 août 2007

Les Escales 2007

teaser_dauphin_blogPas d'images
Entrée gratuitement (merci Cam'), pas vu grand monde mais quand même :
Iacob Maciuca 4tet
Kendama de la Cie Quidam
Natacha Atlas (mais vite fait)
Emmanuel Jal

Sinon, avec Cam', on a trouvé Cl. A. et une autre C., complètement pétées (rah la la, jeunesse décadente !), posage de fesses sur le sable, taxage de poppers ("pas pour moi, merci, je conduis), concours de rots, c'était pas désagréable de les voir, mais c'est pas toujours facile de se mettre dans les trips quand on est pas bourrées...
Mais bon, sympa quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité