Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
9 septembre 2007

Cyclosportive Jean-Cyril Robin (suite)

Bliss_01Enfin, si on peut appeler ça des concerts... Je ne vois pas pourquoi ils font appel à des musiciens alors qu'ils n'en ont rien à foutre de ce qui se passe sur la scène (si elle aussi on peut l'appeler comme ça vu qu'il s'agissait d'un camion !). Je ne me serai jamais autant emmerdé un samedi ! Quand je pense à celui de la semaine dernière... (j'ai un sourire immense qui me pousse de chaque côté des lèvres !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité