Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
16 septembre 2007

Hier soir...

Nomad_Spirit_06
... quelqu'un a brillé par son absence, snif ! Trop dégoûtée, mais bon, il y avait quand même du plaisir pour les n'oreilles et les n'oeils ! bon alors, si on résume la soirée, ça donne ça :

"c'est pas parce qu'on est en retard qu'il faut se presser !
- oui, mais là, c'est quand même pour Nomad Spirit !"


"mais Couëron, c'est pas loin, c'est à 7 km ! C'est marqué sur le panneau !
- z'êtes sûres ? Parce que 30 min pour faire 7 bornes, c'est un peu exagéré...
- ça serait pas plutôt Campbon ?"



Les_Oignons_10On arrive en retard, on cherche la scène où les Nomad Spirit jouent, on la trouve, on a un bug, "ben, B., il est pas là !!!", M. (tromboniste de Nomad et accessoiremt beau-frère de Cam') ns fait remarquer qu'on est en retard et, Benito semble ns avoir reconnues, on danse, on repère des beaux (moi, j'aime bien G.), on danse, on prend en photo, on se fait filmer !!!, on voit bah, "oh, c'est les gens de DBAM de Rock en Terre" ac Pas-de-prénom en régie façade et O., aux retours.


On boit un coca, on migre pres de la Loire, on attend M. qui tarde à venir et quand il arrive il renverse la bière de F., sa chérie, et les autres Nomad, qui passaient, se fichent de lui (normal :p) ! Pis il va manger de son côté, nous aussi, apres je sais plus trop, ah si, c'est Mas Bajo, Salsa ! On danse, on enchaîne les quelques pas qu'on connaît (en même temps, y en a que deux)


Santa_Macairo_Orkestar_02On se balade, on repère les barbes à papa et les gaufres, on va voir l'autre scène, changemt de plateau pr le Santa Macairo Orkestar, eux, on danse, j'adhère à fond ! pis on décide d'aller voir Néry et la Fanfare du Belgistan, qui avait lieu en même tps, ms là, als là, j'adhère, ms pas, als pas du tout ! Je trouve super sympa la fanfare et tout l'aspect musical et mélodique ms als Néry, grand bonhomme qui s'agit ds tous les sens et qui fait à moitié du slam, j'ai pas bcp apprécié, mais peut être que c'est parce que j'étais fatiguée...


On rentre, on visite le "centre" de St-Etienne de Montluc parce que Ch4rlène elle a pas pris la bonne sortie au rond point
"Merde c'était celle d'après qu'il fallait prendre !
- Pourquoi tu fais pas demi tour là ?
- Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" Merci F. !


N_ry_et_la_fanfare_du_BelgistanVoilà, Prinquiau, débarquement des filles,
"bon bah, à la prochaine !
- Pense pas trop à ... !"
Je me rentre, je passe dvt la salle municipale où il y avait soirée basque dt l'animation était organisée par Terrin' Productions (A. B., quoi !), arrivée dvt le portail de la maison, je rentre la voiture et je regarde les n'étoiles quelques minutes, il y en a plein !!! Pis ben je me couche ds mn lit aux draps tous frais ! Et je m'endors... Je rêve... de qui ? Merci Cam' de m'avoir dit de ne penser penser à lui ! J'en ai rêvé cete nuit, et c'était vraimt canon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
donc pour reprendre tes bêtises, Max nous a dit qu'on était en retard, Stéphane nous a reconnues, et Max m'a tiré la langue après qu'on ai changé de côté, et c'était pas pour les deux jeunes hommes à côté de nous ^^<br /> <br /> et de rien, c'est tout naturel :P
Publicité