Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
20 octobre 2007

Waoh !

Trop longtemps que je n'avais laissé de message, non ? Presque un mois !

Nouvelles de la fac ? Un nouveau couple (depuis 2-3 semaines, je crois), mais ça... fallait s'y attendre !
Proposition en attente d'un projet festivalier à la fac, par un copain de promo et un ami à lui d'Art Pla, auquel je participerai sans AUCUN doute à l'organisation... Avis aux groupes amateurs (et en voie de professionnalisation) !

Nouvelles "nationales" ? Cécilia et Nicolas S. divorcent, voilà qui occupera bien les tabloïds et qui détournera les esprits des problèmes de la vie de tous les jours et du pays...
Le XV de France s'est lamentablement fait éclater hier soir à la petite finale 10-34... Franchement, les mecs, je ne vous l'avais pas dit que l'Argentine avait quelque chose de vraiment bien et nouveau dans le ventre ? Allez, désolée bande de chauvins, ça fait mal à la fierté conne nationale... mais bon !

Nouvelles de la musique ? Je fais des progrès en chant ! :p pas difficile je pense, mais ça fait plaisir !!!
Percus ? Toujours autant d'éclate ! =D
Atelier chant ? Va peut être falloir que j'y aille !
Atelier son ? Bonne reprise, bien à fond, ça fait vraiment du bien ! Et pis deux nouveaux arrivants : Sa. et Fla. !


Ben sinon, ce week end, c'est...
FESTIVAL DE LA DENT CREUUSE !!!!

Affiche_grand_format
Et ouais, je sais, je vais encore à un festival !

Mais bon, que voulez-vous...


J'y peux rien moi, si j'aime les festoches !

C'est marrant quand on y pense, ceux qui m'ont
fait la réflexion n'ont jamais mis les pieds dans
un festival ! Bon, donc je ne leur en veux pas !

Ils ne peuvent pas vraiment comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité