Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
Publicité
Un monde à part où je m'immerge avec passion, folie et délectation...
31 octobre 2007

Trop triste...

Le 24 Novembre est un samedi particulièrement rempli en matière de concerts... Les Ogres à Nantes, les Kervegan's, TAG à la Roche Bernard, et... Nomad Spirit à Saint-Nazaire !!!
Mon choix est fait, ça sera Nomad Spirit !!! Becoze ça sera leur dernier concert avant très très longtemps !!! Pcq Nico (un des chanteurs) part aux States dans 2 mois et Alex (le batteur) et Benoît (le bassiste) partent à partir de janvier, et ce pour une durée indéterminée, en Espagne... Donc à quand la reprise de la route et des soirées de délire sur scène ??? A quand reverrons-nous vos belles gueules sur scène et en coulisses ??? Enfin bref, suis trop triste à l'idée de cette "interruption" qui sera mise au profit de la composition ! YES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité